ROOTSTOCK 508X508X250 - 550 KPA/UNITE

En stock
Réf
NAT_838964
Permet d'avoir un volume de terre non compactée pour favoriser le développement racinaire des végétaux.
43,28 €
HT
RootStock est un module octogonal qui s'assemble pour créer un squelette capable de supporter des charges verticales et latérales lourdes tout en offrant un grand volume de terre non compactée pour favoriser le développement racinaire des végétaux plantés.

Les larges ouvertures permettent le passage des tuyaux et autres réseaux enterrés. Les racines sont libres de se déplacer et le sol moins compact devient plus perméable à l'eau.
Avec plus de 94% de volume de sol non compacté et disponible pour les racines, RootStock recrée les conditions optimales à la bonne croissance des végétaux.

Le système racinaire des végétaux est bien plus étendu que vous ne pouvez l'imaginer. En effet, il est reconnu que la zone occupée par les racines est 2 à 3 fois supérieure à la canopée des arbres. Il est à noter également que les racines occupent principalement les 400 à 800 premiers mm de sol. Lors de plantations en milieu urbain et périurbain, le manque de surface utile aux racines cumulé à l'extrême compactage du sol ont des effets dévastateurs sur la survie des végétaux.
Plus d’information
Longueur 508 mm
Conditionnement Unité
Utilisations Fosse de plantation
Perméabilité 94% d'espace vide disponible
Hauteur 250 mm
Composition PEHD recyclé
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :ROOTSTOCK 508X508X250 - 550 KPA/UNITE
(Taille: 1.8 MB)