POT CORTEN PYRAMY

En stock
Réf
POT CORTEN PYRAMY
Pot en acier Corten PYRAMY
À partir de 476,13 €
HT
Produit disponible uniquement en livraison
Sur commande, délai : sous 10 à 15 jour(s) ouvré(s)
HT
Le pot Pyramy, en acier Corten, répondra à vos attentes en terme d'aménagement d'espaces verts, pour réaliser des projets modernes, élégants et ultra résistants.
Pot de fabrication 100% française.

Pot "Pyramy" - PP80
Dimensions : grande Longueur 440 mm // petite Longueur 300 mm // Hauteur 800 mm
Volume du bac : 110 litres

Pot "Pyramy" - PP100
Dimensions : grande Longueur 580 mm // petite Longueur 390 mm // Hauteur 1000 mm
Volume du bac : 238 litres

Un bac de culture doit être ajouté au pot Pyramy, vous les trouverez sur le site en sélectionnant "bac de culture pour pot corten Pyramy".
Les pots en acier corten : Les pots sont réalisés en acier auto-patinant à corrosion superficielle dit acier Corten. Cet alliage d’acier particulièrement apprécié pour son esthétique et sa tenue dans le temps est composé d’acier (fer + carbone) auquel on a rajouté du cuivre, du phosphore, du chrome et du nickel. Ces éléments ont été ajoutés afin d’en accroître la résistance à la corrosion et aux agressions atmosphériques par la formation d’une couche auto protectrice d’oxydes sur le métal de base, sous l’influence des conditions atmosphériques.
La formation de la protection dite patine est consécutive à l’alternance d’humidité et d’asséchement du Corten. Cette patine évolue dans le temps et chaque pot est différent. Des nuances prononcées peuvent apparaitre au fil du temps suivant les conditions d’exposition aux intempéries et d’orientation lumière/soleil.
Durant la période de patine, des particules d’oxydes résidus de la corrosion se libèrent et ruissèlent avec la pluie, pouvant provoquer des salissures sur des matériaux poreux.
Chaque pièce est unique et évoluera dans le temps dans ses nuances et ses effets matière.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :POT CORTEN PYRAMY