SPORTNEM H

En stock
Réf
NAT_842455
Utiliser Sportnem-H pour la protection biologique contre les hannetons du gazon (larves de Melolontha melolontha, Phyllopertha horticola, Amphimallon majalis ou autres espèces).
440,82 €
HT
Stades larvaires des vers blancs, charançons : les principales cibles sont le hanneton des jardins (Phyllopertha horticola), le hanneton commun (Melolontha melolontha), Hoplia philanthus, les Curculionidés, comme l'otiorhynque Otiorhynchus sulcatus.

Le nématode entre dans la larve cible par la bouche, l'anus ou les voies respiratoires et commence à se nourrir. Ceci entraîne l'émergence de bactéries spécifiques du système intestinal du nématode. Elles se propagent dans l'insecte et se multiplient rapidement. Les bactéries transforment les tissus de l'hôte en produits qui peuvent facilement être assimilés par les nématodes. Les nématodes se multiplient et se développent alors à l'intérieur de l'insecte mort. Dès que les nématodes parviennent au troisième stade larvaire infectieux, ils quittent leur ancien hôte pour aller s'attaquer à de nouvelles larves. Lorsqu'il n'y a plus d'hôtes à attaquer, la population de nématodes diminue lentement.

DOSAGE:
500 000 nématodes / m²
Soit une boite de 10 sachets, de 250millions d'individus pour un terrain de 5 000m²
Plus d’information
Dosage 500 000 nématodes / m²
Mode d'action Solution à pulvériser
Biocontrôle Biosolution pour la protection des gazons
Usage Lutte contre les hannetons
Conditionnement Boite de 10x250 Millions
Composition 90,5% de nématodes entomopathogènes Hetero. bacteriophora
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :SPORTNEM H
(Taille: 202.5 KB)